Forum du parti (virtuel) du Magistérium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

L'idée d'un parti

Aller en bas

L'idée d'un parti Empty L'idée d'un parti

Message par Admin Sam 20 Juin - 19:24

Avant de créer n'importe quoi, il faut en avoir l'idée. Et un parti politique, ce n'est pas une seule personne ! Voici le résumé de la création du parti.

C'était pendant la campagne du moi de Mai, pour présidé l'île sur le mois de Juin. Tyler et moi, Christiano combattaient la Confrérie. A deux, Tyler me fait remarqué que l'on aura aucune chances de détrôner la Confrérie qui mène l'île depuis des mois maintenant. Et il avait raison. Mais malheureusement, j'avais prévu un meeting, une conférence de presse et j'avais promis à la Confrérie de rester sur mes rangs pour essayer un jour de les devancer.

Donc, après des discussions sans fins, on était d'accord (c'est possible ? Avec, moi, ben heu...) mais il nous fallait un nom. Une dizaine de nom proposés pour encore des discussions jusqu'enfin on en arrive au nom des noms, le Magistérium, et on était d'accord.
Et voilà, le parti est créer !

On peut remercier Tyler pour avoir dépensé quelques centaines de citeuros pour avoir créé le parti du Magistérium.

Admin
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 20/06/2015

https://maginfo.fra.co

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum